Toutouland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutouland

wouf

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrve a son boulot..[libre]

2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney
Acteur
Acteur
Jesse McCartney

Arrve a son boulot..[libre] Empty
MessageSujet: Arrve a son boulot..[libre]   Arrve a son boulot..[libre] Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:40

Jesse etais dan les rue accompagner toujour de son chien, sur la route de son boulot, a peine arriver c'est parti pour le boulot, il marcha avec son chien, arriver en bas de l'immeuble qui etais vrement tres grand... Il appuya sur le bouton a l'entrer parce que la porte etais fermer, tout le monde ne peu pas y rentrer... La secrete repondi

[je met la secretaire en rouge]

oui ?

Jesse etandi une voix qui devais etre celle de la secretere et jesse avec sa belle voi il disa :

Vous pouvais m'ouvrir c'est mouaa Jesse

Donc la secretere lui repondi :

ok c'est vous, je vous ouvre desuite !

Jesse avais le sourir au levre

merci..

La porte s'ouvrit quand la secretaire lui ouvrit biensur, il entra avec son chien, il devais monter tout les escalier pour arriver a leur studio, s'etais au dernier etage pour etre plus tranquile car il y avais des gens qui y abiter dans cette immeuble... Jesse se souvenu qu'il y avais un assanceur, alors au lieu de monter par l'escaleir, qui allais les fatiguer car 50 etages ne se monte aps comme sa alors Jesse appuiya sur le bouton de l'assanceur pour l'appeler, des que l'assanceur fut arrievr jesse y entra et avant d'appuyer sur le bouton 50 il laissa biensur entrer Wiido^^ il arriva enfin au 50ème etage au bout de 15 min, il entra donc dans son studio, tout les regard poser sur lui, Jesse avez Quand même le droi a des visite qui ne so pas des acteur ou des actrices...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
chanteuse
chanteuse
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Arrve a son boulot..[libre]   Arrve a son boulot..[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

elle voulus avoir c'est qui jesse alors elle frappa
http://academie-city.niceboard.com
Jesse McCartney
Acteur
Acteur
Jesse McCartney

MessageSujet: Re: Arrve a son boulot..[libre]   Arrve a son boulot..[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:37

Jesse netendi frapper a la porte du dernier etage, lui il allais surment avoir de la visite XD deja des fan sui lui cour apres^^ jesse faisa un signe de main au garde qui allais se diriger ver la porte, pour qu'il s'areret, Jesse s'avança devant la porte et appuiya sur la poigner e ouvra, enouvran la porte il vi la jolie Vanessa... Il lui fit un sourir et la regarda

salut vaness... mais quesque tu vien faire içi

C'ette immeuble etais pour les acteurs pas pour les actrices a moin que... ouais peu etre aussi^^
Vanessa Hudgens
chanteuse
chanteuse
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Arrve a son boulot..[libre]   Arrve a son boulot..[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

salut jesse bien je suis venu de rentre visite a moins que je te derange
souri
Jesse McCartney
Acteur
Acteur
Jesse McCartney

MessageSujet: Re: Arrve a son boulot..[libre]   Arrve a son boulot..[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

Il la regarda le deranger non non biensur que non^^

Non pourquoi tu me derangerai, mon manadger n'est aps encor arriver
Vanessa Hudgens
chanteuse
chanteuse
Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: Arrve a son boulot..[libre]   Arrve a son boulot..[libre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

ah oki
souri
sava???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrve a son boulot..[libre]   Arrve a son boulot..[libre] Icon_minitime

Arrve a son boulot..[libre]
Page 1 sur 1